Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 16:49
Je vous montre ce que j'ai fait etinachevé depuis plusieurs mois ! Maladie oblige, mais je pense à vous !

Je vous montre ce que j'ai fait etinachevé depuis plusieurs mois ! Maladie oblige, mais je pense à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou chère Annie, j'avais reçu de tes nouvelles par notre amie Violette, je savais que tu n'allais pas bien, j'ai fait un tour sur le forum &quot;Espérance&quot; fin janvier sans savoir où tu en étais dans tes soins et si tu allais mieux. <br /> J'ai eu des soucis avec ma boîte mails, je n'ai plus la tienne. As-tu toujours la mienne ? Si oui, si ta santé le permet envoie-moi quelques lignes, c'est souvent que je pense à toi mon amie.<br /> Oui dessin inachevé, un visage perdu dans les nimbes, qui espère bien vite de meilleurs jours. Je souhaite vivement que d'ici quelques temps tu aies retrouvé toutes tes forces pour le terminer.<br /> Je t'envoie tout le soleil qui est dans mon coeur. Je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
J
Je suis heureuse de te lire chère Annie, j'enregistre ton adresse mail .... voilà c'est fait :) merci beaucoup à toi, je t'enverrai un petit mot en toute intimité dès que possible. Oui la vie est difficile et pourtant nous nous y accrochons de toutes nos forces malgré les gros coups durs subis année après année et tu sais tu as beaucoup de courage mon amie.<br /> A très bientôt. Très gros bisous ♥
A
Je viens vite voir ton petit mot, et un gros merci ! Non je n'ai plus ton adresse mail, mais je te passe la mienne : peinturanniel@orange.fr Si tu veux m'envoyer un petit mot tu peux le faire, et ainsi j'aurai ton adresse mail ! <br /> Je suis toujours malade et suis sous traitements ... Dur parfois la vie ....<br /> Je t'embrasse bien fort ....