Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 11:59

 

 

 

Un beau regard, plein de mystère et aussi d'interrogation ...

Un visage lui, aussi , interrogatif, d'une petite indienne ...

 

Je l'ai appelé : "L'enfant joie" ! ! Il faut en profiter, il est rare de voir tant de joie sur un visage d'enfant de ces pays lointains (Chine) !

J'espère vous avoir fait passer un bon moment. Dans ce cas là, je renouvellerai ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de parcourir votre blog vraiment de jolis tableaux j'aime beaucoup ces visages surtout le premier.Bonne contination.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
olala  je me régaleExtraordinaires portraits
Répondre
F
elles sont très belles tes pastels, j'aime beaucoup la deuxième, l'expression est ressentie.<br /> Bravo
Répondre
A
Ah!tes pastels,comme j'ai pu déjà en voir reellement.<br /> Non seulement tu as un don,mais beaucoup de travail derrière,une tonne de travail.<br /> Bisouquets.Aimée
Répondre