Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 16:19

Faite il y a quelques temps mais ...qui fait un peu réver.....

Les saris, une aquarelle qui elle aussi fait réver, ou ... voyager ! !

Une toute dernière aquarelle, une rue de Grenade..... Pleine de soleil ....

Bonne journée à toutes et tous !

Annie.L. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
SUPERBES les unes plus que les autresBravo l'artiste
Répondre
B
tres bien déssiné on sent tout  plein de choses<br /> fernando
Répondre
A
Que de soleil dans ces dernières créations!  Et évidemment que de talent pour le faire étinceler ainsi. Merci pour ce voyage dans ton univers de couleurs. Merci aussi pour ton passage et tes encouagements sur mon petit blog. Longue vie au tien où je reviendrai souvent. <br /> Ziboux d'Abby<br />  
Répondre
F
Bonjour Annie,<br /> tu es passée me voir tout à l'heure et à mon tour me voilà dans ton petit univers de magie ... Je m'aperçois que tu as de la magie dans les doigts pour peindre ... Moi je préfère écrire... quoi qu'il en soit ça reste le domaine du rêve ... Très joli je reviendrai
Répondre
K
merci annie de ta gentillesse<br /> gros bisous<br /> karine
Répondre