Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 09:08

Je n'ai pas été bien présente depuis quelques jours sur ce blog, car hélas, la maladie bipolaire a frappé encore une fois, le coeur de ma fille Corinne ! Alors forcément, si elle souffre , je souffre , et la roue continue son tour infernal !

Mais j'ai fait une série de portes, fermées il est vrai, à tout bonheur pour le moment, mais peut être un jour elles s'ouvriront ! Alors je vous les présente, ....

Une porte fleurie, inondée de soleil,

puis ......

la porte a fond de la cour, à Eze Village, le soleil aussi est là, mais il faut aller au fond, .... pour en être inondé !

Un grand soleil, mais la porte toujours fermée .... un jour elle pourra s'ouvrir ..... au bonheur et se fermer à la souffrance !

Elles sont deux, l'une pour épauler l'autre, quand l'un se ferme, l'autre s'ouvre .... pour acceuillir ce que l'autre a rejeté !

Il y a bien celle-ci, en haut d'un escalier, il faut monter, monter encore ..... et la petite barrière s'ouvrira peut être ....! !

Mais pourtant, je vois que le bohneur est peut être interdit ....

Pourtant, je vous écris en couleur verte, car, ne dit-on pas que le vert est la couleur de l'espérance ! Boff, utopie que tout cela, mais tout de même .... pensons-y ! !

Voilà mon petit message, bien triste, mais j'attends, peut être un jour .....

Merci de me rendre visite et de me lire !

                                             Annie.L.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rima 14/09/2011 09:02



bonjour ,j'aime les portes ,la peinture, et j'aime bien vos peintures.bonne journée .



Handi@dy :0014: 11/07/2007 00:11

Bonsoir ANNIE.L! De biens beaux tableaux pour dépeindre une réalité bien douloureuse! Touchée par ton commentaire concernant ta fille Corinne (j'ai un peu lu les articles la concernant), je lui, je vous souhaite vite une amélioration de son état, étant impuissante à faire autre chose... Qu'elle garde courage, si elle est en phase de "bas", il lui faut focaliser sur le souvenir de ce qu'ont été les "hauts" qui assurément reviendront! Qu'est-ce qu'on se passerait bien de ces maladies! Je me doute que ce qui arrive à ta fille affecte énormément ton coeur de mère. En tout cas ta façon de l'inclure dans tes pensées, dans ton blog, est un magnifique témoignage d'amour pour elle! Puisse-t-elle aller mieux bientôt! :0010: Courage à toutes deux!

surfingmoune 17/04/2007 23:11

Comme ces portes sont belles.On dit qu'une porte doit être ouverte ou fermée, alors en la laissant ouverte le bonheur y entrera certainement et pour ne pas le laisser s'échapper fermez bien la porte derrière lui.Bon courage amie lointaine.

Joël 17/04/2007 16:37

Bonsoir Annie,
merci pour ton com. Ces tableaux sont très beaux, j'adore !
Il faut parfois les enfoncer les portes ! Pour le bonheur, quand on n'a que peine et misère, il arrive un moment où l'on se contente de très peu et c'est une leçon quelque part. Il ne faut ne pas oublier ce qu'on a vécu quand tout va bien.
je passe chez quelques ami(e)s en attendant de revenir plus avec plus d'articles et plus régulièrement.
Bises et bonne soirée.
Joël.

karine 17/04/2007 14:46

coucou ma petite annie
Je te fais de gros bisous et pense bien  toi et gros bisous à ta fille
karine