Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 12:50

Une petite annonce, mais qui a beaucoup d'importance pour nous deux : ma fille Corinne et moi !

Allez visiter son blog, il est au tout début, mais il promet d'être .... de plus en plus long, et important .....

http://corinne.centerblog.net/

Merci pour elle d'y aller, d'y laisser juste un petit signe de passage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Je suis une collègue de votre maman, Annie, que j'ai connu en Février, au cours de Peinture. Je vous félicite d'avoir une maman si gentille, toujours à l'écoute, sensible, dispensant un petit mot de çi de la. et très douée pour le pinceau. Je sais qu'elle vous entoure et pense beaucoup à vous et à vos petites filles. Amitiés et bon courange pour ce que vous entreprenez.
Répondre
R
je ne peux mettre de commentaires, défaut de mon ordinateur sans doute , mais j'y passerai souvent car j'aime ce qu'elle postePeux-tu le lui dire de ma part ? Merci
Répondre
C
merci de ton gentil comm sur les coquelicots!! c'est vrai que cette femme est trés douée! on rêve d'en faire autant! mais je ne crois pas possible!!tes aquarelles sont trés belles aussi, as-tu essayé la technique du cd??bise
Répondre
A
<br /> Un petit bisou de ton amie.Aimée
Répondre
S
Je suis allée dire un p'tit bonjour à ta fille. J'ai laissé une trace de mon passage et y retournerait de temps à autre.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> PS : demain tu peux venir lire le poème que j'ai écrit d'après la photo et vos commentaires. Merci de venir voir ce que tu m'as inspiré.
Répondre