Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 08:12

Pas beaucoup de temps en ce moment, je délaisse un peu le blog,(pardonnez-moi ! ! ) mais vous fais part aujourd'hui, de quelques images de l'Expo de peinture de notre atelier de Lormont !

 

 

 

 

Un abstrait .......

 

Quelques autres abstraits, inspirés par la musique !

 

 

 

 

 

 

 

 Petites tables perso, parmi d'autres ...  

 

 

 

 

Notre petite équipe de peintres amateurs, pour la photo finale !

Sympa ? Non ?

 

Les honneurs : l'allocution de l'adjointe au Maire de Lormont, Madame Fourcade .... ça fait chaud au coeur ! Bien sûr !

 

 

 

 

C'est le moment d'une petite démo d'aquarelle, que nous avions organisée dimanche après midi, en fin d'expo ! Tout le monde est appliqué .... Nous reproduisions des hortensias, faisant partie de la déco ! ! Pas mal ? ... Non ???

 

Notre livre d'or, où nous avons collectionné les "compliments" de nos visiteurs, ça fait chaud au coeur, pour chacun de nous !

Merci à eux !

Voilà une petite partie de cette manisfestation, pour laquelle chacun s'est investi, et a apporté sa part d'amitié et de partage !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut annie, j'espere que tu vas bien.j'ai aussi mis quelques photos de l'expo sur mon site tu n'as rien fait d'autre pourle bonheur de mes yeux???? lol
Répondre
L
et voilà! la digitale est installée chez moi! Bisousssss
Répondre
J
J'ai admiré chez Aimée cette jolie expo, j'arrive chez toi où je vois à nouveau "toute la bande de filles", vous avez  accompli un énorme travail, réalisé des peintures merveilleuses, vous avez dû être heureuses mais sans doute bien fatiguées également. Bravo à toi, belle réussite. Je t'embrasse Annie.
Répondre
R
mais oui tu es passée !!!!Merci de nous faire partager ce superbe temps d'expo !!!! ça c'est vraiment une bonne idée ! J'aurais bien aimé voir ce qui est sorti de cette séance collective d'aquarelle autour du même sujet ; c'est  passionant de voir les différentes personnalités dans les différentes exécutions
Répondre
M
Elle semble très sympa cette expo, j'aime beaucoup la peinture.
Répondre