Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 10:22

Bonjour tout le monde ! Un peu de lenteur dans les articles, mais le coeur y est ....

Juste un petit coucou, en vous montrant ce que j'ai fait , récemment.... Bon, soyez indulgents !

Un portrait réalisé d'après photo, pour une amie .... ses deux filles, un peu boudeuse la plus petite ??? Non, mais timide !

 

Une étude (aquarelle réalisée en plan incliné..) pas très réussie, mais je suis franche, je vous montre tout : mes réussites et aussi mes défaites. Et là c'est la série : les suivantes ne sont pas très concluantes, mais .... les voici :

C'est la même, recommencée, mais pas ...mieux !

Toujours une étude avec la technique en plan incliné, mais un peu mieux réussie ... Dans le fond elle me plait assez ! (je suis modeste ...)

 

Dans la même technique, ces deux aquarelles ont été réalisées en atelier .

 

Voici la dernière, réalisée d'après photo, en y ajoutant un peu d'interprétation !

J'espère vous avoir fait passer un petit moment agréable !

A la prochaine fois, .... j'essaierai d'être un peu plus présente, mais .... les aléas de la vie quelquefois posent quelques petit problèmes !

Amicalement,  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour félicitations pour ce site vraiment varié, un talent et une passion dont on ne peut pas douter. Bonne continuation Estelle
Répondre
M
Bravo pour tes etudes ,toujours tres modeste <br /> Continue a nous faire rever    Bises Momo
Répondre