Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:07
Une aquarelle faite en atelier, sur les natures mortes
Natures-mortes.Au-jardin.jpg.jpg
Au jardin !
Sur papier Montval 32x41, grain fin, 300g.

Fleurs.Nature-morte2.jpg.jpg

Fleurs.Nature-morte.1.jpg.jpg
Les deux bouquets faits sans dessin préalable, dans le mouillé, d'après un bouquet réel. Avec effets de retraits, et de travail "à la carte" (mais non, pas comme au resto ! Avec une carte téléphonique, remplaçant un couteau pour peinture a l'huile ou acrylique)
Sur papier Montval 31x42, grain fin, 300g.

Paysages.Dunkerque.Defi-aquarellissime.jpg-copie-1.jpg
Port de Dunkerque, le soir.
Défi proposé par Aquarellissime.
Sur papier Fabriano, grain fin, 300g. 35,5 x 51

barre_fleurs1.gif

Merci de votre visite, et à Bientôt !

amities2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour, votre galerie est très interressante. Vos portraits sont très beaux ainsi que vos sous-bois. J'ai bien aimé aussi la série des musiciens.<br /> <br /> <br />  Amicalement, André peintre Fécampois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Annie, merci pour ta visite et ton commentaire, le monde Internet est petit et finissons par nous retrouver et je trouve ça plutôt sympa.<br /> <br /> <br /> je viens de faire une belle ballade chez toi, je m'apperçois que tu aimes aussi beaucoup les sous-bois, les portraits, tes défis sont très beaux, moi je n'ai pas trop le temps de suivre sur les<br /> forums, trop d'occupations.... j'aime aussi tes bouquets spontanés, de très belles réalisations dans ta galerie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Annie, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de remercier et de répondre directement sur mon blog, mais là, je suis très émue de ce qu'écrit mon amie Aimée... Je sais que si je te<br /> donne des conseils, tu progresses par ta seule volonté, ton travail, ta passion pour la peinture ! Il y a peut être une part de mes conseils, des conseils aussi de notre petit groupe tout entier,<br /> et aussi grâce a l'amitié qui règne autour de nous !<br /> <br /> <br /> Merci encore a toi, merci à tous ceux qui passent par ici, et dont les commentaires me touchent énormément !<br /> <br /> <br /> Merci à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon amie.<br /> <br /> <br /> Tes aquarelles,sont superbes,mais,je ne suis pas étonnée,je connais ton travail,mais,ce qui me chagrine,c'est que tu n'es jamais satisfaite de toi....Et<br /> pourtant...(tiens,le titre d'une chanson)...<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercer sur ton blog,pour ta gentillesse,ta présence,tes conseils,lorsque nous en avons besoin.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours là,à mon écoute,un petit conseil et tu arrive,tu viens me voir...<br /> <br /> <br /> Tu es une amie,a qui je dois le fait de progresser aussi bien en aquarelle,qu'en pastel.<br /> <br /> <br /> Merçi d'etre là.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES,A TOI,A PAUL et pense un peu à toi.<br /> <br /> <br /> Apprends un peu a etre egoiste !!!! Mille bisous Annie.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Annie, ta visite sur mon blog et tes commentaires m'ont fait grand plaisir<br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bonne continuation, Bisous Antie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre