Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 17:05

Une aquarelle sur toile 40x50, enduite au gesso, qui supportera quelques rectifications ....

 

Une vue de Bordeaux, la cathédrale st André.

 

Paysage.Cathedrale-Bordeaux.-Sur-toile-gesso.jpg.jpg

 

Lundi dernier, nous avons aussi fait une étude sur les aquarelles opaques,

certaines marques Russes, utilisées par Eugen CHISNICEAN, peintre Moldave, invité d'honneur au salon de l'Aquarelles du Haillan 2010.

 

Scenes-de-vie.Le-sabotier.jpg.jpg

Cependant, dans cette dernière étude, je n'ai pas employé un jaune opaque, là est l'erreur, avec certainement quelques autres !

 

 

bar132.gif

 

Voilà, il n'y a pas comme les paresseux quand ils s'y mettent, j'ai travaillé durant cette dernière semaine, mais avec quel plaisir ! ! ! !

 

A bientôt, et merci de votre visite !

 

PeintreFemme.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour ma petite annie, je suis allée sur ton blog, et tu parles des peintures russes, te souviens tu de la marque. est ce celle que nous avons déjà. je suis toujours aussi ravies de parcourir<br /> ton blog. as tu pu téléphoner à Solange et as tu eu de ses nouvelles, alors continue à me faire rêver car moi je ne ferai pas rêver comme toi tu le fais bonne journée et gros bisous avec toute<br /> mon amitié Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain jeudi ma chère petite amie,<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on dse revoie....Je t'envoie les docs que m'as fait parvenir Michèle,pour l'expo.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog,tu peux voir mon "atelier",que JC,m'a si gentillement fait;Bisous et à demain avec Momo.....Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Annie, je suis subjuguée par l'évolution fulgurante de ta technique, votre prof doit être très intéressante, car chaque fois que je viens voir sur ton blog, je suis scotchée par la<br /> qualité grandissante de ton travail. Gros bisous. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe, j'aime beaucoup la cathédrale avec ces couleurs chaudes pour les arbres, le contraste des couleurs est magnifiques. bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh cette cathédrale est superbe<br /> <br /> <br /> Tu travailles vraiment beaucoup et très bien, j'aime également ce forgeron<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui je suis venue sur ton blog en vue d'un message perso: HEUREUX ANNIVERSAIRE l'an dernier je me suis trompée de date, j'espère avoir bien rectifié cette année..........mais du fond<br /> du coeur GRSO BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre