Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 17:29

Il ne faut pas que mes pinceaux s'encrassent, alors voici deux aquarelles, et un peu ..... d'entrainement ....

 


 

Paysages.Ballade-dans-le-Vaucluse--.2-jpg

 

Ballade dans le Vaucluse

Image provenant du Forum Aquarellissime.

Aquarelle sur papier Fabriano Artistico, grain fin, 56x38

 

 

Portraits.Enfant ..lointain2L'enfant ...lointain

D'après une photo du Net.

Aquarelle sur papier Quattro, d'Hahnermühle, grain fin, 300g. 30x30

 


Portraits.Enfant--.lointain.Encadree.jpg-001-copie-1.jpg

 

 

L'enfant ...lointain.

Revisité, et terminé !

Avec le cadre, évidemment ça fait plus chic !

 

 

bar132.gif

 

 

Pour celles et ceux qui sont en vacances, je vous souhaite ... du beau temps, et pour ceux qui travaillent, de bonnes vacances a venir ! 

A bientôt, et merci de votre visite !  

 

 

annie8-copie-1.gif

 



 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> l'enfant !!! superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour, de passage sur ton blog, je suis émerveillée par tes tableaux, quel talent, j'aime beaucoup l'enfant lointain .... à bientôt car je reviendrais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi, j'aime bien les deux, toujours bien réalisé ! bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère, et qu'une partie de la 2ème.<br /> <br /> <br /> Je ne bosse pas car j'ai 2 de mes petits enfants pour une semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Annie!<br /> <br /> <br /> Pour un petit entrainement... c'est joli tout plein !!<br /> <br /> <br /> Comme toi j'essaie de peindre mais, il y a tant à  faire en été...le jardin , les congélations, les petits à garder, ce n'est pas si facile... et puis aussi un peu la flemme...!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été...ensoleillé !! Là j'essaie de rire car ici, c'est plutôt le gris et la pluie !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre