Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 11:04

Voici deux aquarelles , paysages de la Martinique d'après des photos d'une amie !

 

 

Paysages.La-Martinique-1bis.jpg

 

 

 

 

 

 

Paysages.La-Martinique-2.jpg

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

 

 

 

amities2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je suis contente de retrouver tes aquarelles, toujours aussi réussies, en ce début d'année 2013. Bonne année !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annie<br /> <br /> <br /> J'aime bien,  lorsque l'on reprend les pinceaux ou les crayons, c'est un bon signe pour le moral!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises, je pense bien à toi.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour annie, j'ai des soucis avec la verdure, aussi j'admire ceux qui comme toi la rendent si bien !  bravo !<br />
Répondre
J
<br /> Des paysages qui font rêver....surtout par ce temps de pluie, de crachin, du gris, du gris, à quand le soleil ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait voyager..! Bises, Jo.<br />
Répondre
G
<br /> Belle interprétation !<br />
Répondre