Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 18:00

Voici les deux derniers nus, fait d'après notre modèle , en une heure chaque pose .

Assez difficile, les proportions, la mise en couleur, je ne m'en suis pas trop bien sortie, mais contente de l'expérience !

 

Personnages.Nus-Homme.Modele-vivant.-001.jpg

 

 

 

Personnages.Nus-Homme.Modele-vivant.-003.jpg

 

Sur papier Centenaire, 300g, 26x36, grain fin

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjours aussi un modeles vivantes et je recherche des cours de dessin puis pose comme<br /> modeles vivantes g pose deux fois 2016 et 2018 philippe 48 age 0698863310 1m79<br /> pour 80 kilos moi je recherche a pose modeles vivantes merci
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est pas mal du tout et que tu t'en es plutôt bien sortie. Sujet pas facile et en si peu de temps ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne peux pas faire un chef d'oeuvre en si peu de temps. Je trouve que ce n'est pas mal<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre