Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 09:39

Ou plutot, rectifications , car j'ai en effet, fait un lifting à mon "Troupeau en Automne !

Le revoilà donc une fois "opéré"...

 

Animaux.Le-troupeau-en-automne5.jpg

Il semble plus léger, et plus crédible ...Je voulais vous faire partager cette petite transformation....

 

 

A la demande ... selon un commentaire, effectivement, je mets ici l'ancien, afin de mieux comparer :

 

Animaux.Le troupeau

 

Merci de vos commentaires, et de vos conseils !

 

 

 

 

PeintreFemme.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie,<br /> <br /> <br /> Que peut-on reprocher à ce lifting....C'est une très belle oeuvre,je la préfère evidemment à l'ancienne.....Tu t'améliore en vieillissant "Un petit clin<br /> d'oeil".<br /> <br /> <br /> Nous sommes de retour depuis dimanche et repartons mercredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite donc,pour mettre quelques articles....Je te fais beaucoup de bisous et te remercie de venir me faire un petit coucou,de temps en<br /> temps...Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le lifting lui convient parfaitement, la route et la profondeur de champs sont plus crédibles en fait c'est très bien!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, suis pas trop aquarelle mais ce tableau 2ème version est magnifique, par ses couleurs, sa perspective, sa profondeur. Les contrastes sont plus prononcés, le premier plan davantage<br /> travaillé. Les teintes sont vraiment belles et bien faites. J'aime beaucoup, Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison le premier est plus lèger, moins sombre plus agréable a regaeder car les couleurs sont moins ,agressives , j'aime beaucoup. Lucien est a l'hôpital des<br /> enfants, je suis allée le voir dimanche aprés midi, il ne savent pas ce qu'il a, mais c'est dans le sang, il n'a que deux mois et on lui a mis déjà une perfusion , j'espère que tu vas bien bisous<br /> et bonne journée lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, si je puis permettre, il y a un petit problème de perspective avec l'arrière du troupeau, ça fait un volume bizarre. Sinon, niveau technique aquarelle, c'est toujours trés beau !!!<br /> <br /> <br /> bise et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre