Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 10:58

Portraits.-Tristes-pensees2---jpg

Tristes pensées ....

 

Aquarelle réalisée sur papier Lanavanguard, 25x32 (genre papier photo où le pigment glisse mais ne pénètre pas) sans dessin préalable .

 

Personnages.-Je-suis-la---jpg

 

Je suis là ....

Aquarelle sur papier Gerstaecker grain fin 300g, 36x25

Inspirée par photo du net, et ...sur le motif !

 

 

Aloyoc.Aout-2012.jpgLe mont St Michel

D'après une photo de Krin, du forum Aquarellissime.

 

Aquarelle sur papier Gerstaecker, grain fin 300g. 36x25

 

 

Scenes-de-vie.-Le-marche-002.jpg

 

Le marché aux fleurs...

D'après un défi proposé par Céramique & Couleurs

 

Aquarelle sur papier Gerstaecker, grain fin 300g. 36x25

 


 

amities2.gif

 

 

Bonne visite, et bonne rentrée !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le premier est poignant ! vraiment un coup de coeur pour moi !<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour les mains, j'adore ! je sais que c'est difficile à dessiner...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
D
<br /> Sans prétention peut-être, mais quel talent ! Difficile de faire un choix, j'aime tout. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> le papier que tu as choisi pour triste pensée a du être difficile  pour travailler. j'aime beaucoup les mains car ce n'est pas facile à réaliser. bises<br />
Répondre
P
<br /> Le premier est triste en effet. Mais très bien<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour les mains.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre