Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 17:58

Les vacances sont finies, les ateliers ont repris, mais quel plaisir de nous retrouver pour un premier exercice ....

 

Natures-mortes.Pasteque-du--.soir.Liberte-du-geste-et-co.jpg

La Pastèque

Aquarelle sur papier Centenaire 26x36, grain fin, 300g.

Réalisée mouillé sur mouillé, sans dessin préalable et sur le motif.

Dur, dur la reprise !

 

Natures-mortes.Les-marie-jeanne.Defi-aquarellissime.jpg

Les Marie-jeanne

Aquarelle d'après une photo proposée sur le Forum Aquarellissime.

Sur papier Centenaire, 26x36, grain fin 300g.

 

Paysages.Phare-du-Chat--de-l-Ile-de-Croix.-Aquarellissime.jpg

Phare du Chat, de l'ile de Croix

Aquarelle sur papier Centenaire, 26x36, grain fin, 300 g

 

 

 

ligne_roses2.gif

Ce sont de petits travaux,  le travail reprendra son rythme, mais tout doucement !

Bonne visite et merci de votre passage !

 

annie8.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime tpoujours autant ta manière de travailler dans le mouillé !<br /> <br /> <br /> Bises, Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe !!!!  bonne journée a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je craque sur vos pastèques à l'aquarelle ! elles sont magnifiques !! ce que j'aime particulièrement, ce sont ces couleurs qui sont restées présentes sans être délavées comme parfois on<br /> en rencontre (en mm temps, je n'ai jamais essayé l'aquarelle, alors la critique est sans doute facile car je sens bien que l'exercice est difficile)<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont de biens jolis travaux pour de petits travaux !  les pastèques sont pleines d'eau, ça se voit ! :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle reprise,ma chère Annie,avec de belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que nous nous reverrons bientot.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre