Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 15:47





Je viens vous livrer mes dernières aquarelles, faites en stage, avec Véro....



Un stage très enrichissant, et toujours positif au point de vue technique : celle du mouillé-sur-mouillé. Pas toujours maitrisé, pour moi, mais je ne regrette rien ! Jugez plutot !

 


 

 

 

 

 


    Voilà le résultat de beaucoup d'attention, mais avec aussi beaucoup de lacunes, maitrisant encore mal le mouillé-sur-mouillé.... Mais étude passionnante ! !

Merci de votre visite, et de vos commentaires, qui seront les bienvenus !

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup le dernier portrait...très énigmatique.
Répondre
A
Je trouve que parmi les dernières aquarelles cette jeune fille au visage triste est une pure merveille<br />  Tu as su traiter cette tristesse et cette larme avec une grande justesse<br /> COMPLIMENTS
Répondre
A
Merci pour ta réponse sur le forumBon courage à toiTes aquarelles sont fort jolies même si je ne pratique pas ce médium, j'apprends à le connaitre mieuxBisesAntoinette
Répondre
J
En espèrant que tu as retrouvé un  peu le moral. Je pense à toiAffectueux bisous
Répondre
P
Beau travail, les portraits sont difficiles, surtout à l'aquarelle.
Répondre