Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 16:59

J'ai réalisé quelques petits exercices, que je vous présente ci-dessous :

 

 

 

 Cet exercice était basé sur la perspective, le modèle imposé, en noir et blanc.

30x40, sur Montval grain fin, 300g.

 

 

 

 

 

Cette étude est sur le mouvement, en utilisant du drawingum ... Toujours sur Montval grain fin, 300g, 30x40

 

 

 

Voici, une aquarelle réalisée avec la méthode mouillée-sur-mouillé . Ici j'ai testé un papier qui n'est appréciable qu'en utilisant cette méthode de mouillé, car en aquarelle sèche, ou a peine mouillée, les pigments ne fusent pas .... 

 

 

 

 

 Réalisée sur du papier Fabriano, grain fin 300g, 45,5x30,5 , toujours méthode mouillée....

Voici : Mon sous-bois ruisselant ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut être à bientot, vous souhaitant bonne visite !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ta visiste sur mon blog. Je viens de parcourir le tien et découvrir aussi avec plaisir des aquarelles que je ne connaissais pas.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime beaucoup l'exercice en perspective, l'équilibre des couleur est très réussi.
Répondre
F
coucou ! annie . tu es née avec le don de faire parler tes mains et ton ame ......j'adore le casse et le chou .pour toi :            cette nuit  j'ai fait choux blanc             rien dans la bagnole , mon pote !            ma lampe torche a rien vu de bon             a me mettre dans les poches               rien a la revente .                            je me marre de mes betises                 mes parents ........moins .               ils veuelnt que je passe mon CAP                  de toute façon , je serais mécano                                ça me plait les bagnoles ,noires , grises .                 et puis je veux épater les copines                                         une jolie fille qui m'aimera                       et que je baladerai au restau                        je lui offrirai un bijou                         dans un chou                              elle rira !!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir Annie, j'adore tes derniers exercices, tu fais vraiment du joli travail. Bravo. Amicalement
Répondre
C
bravo pour tes aquarellespourrais tu passer je voudrais ce que tu penses de ma nouvelle aquarellebisouscerisette
Répondre