Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 17:52

Voici , tout d'abord l'affiche  :















Puis, le carton d'invitation: 














Venez nombreux nous voir, pour ceux qui sont dans la région, une occasion de faire connaissance !

A bientôt peut être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Marie Andrée, pas ton adresse mail, j'ai pas  trouvé sur ton blog, non plus .... Comment pourrai-je t'envoyer la photo de l'expo ?Je serai à l'expo samedi dans l'après midi !
Répondre
M
bonjour, peux-tu me faire parvenir l'affiche par mail pcq je voudrais la mettre sur mon blog aussi. J'y expose aussi, et serai ravie de faire ta connaissance. J'aime bien la façon dont tu peins. On sent que tu es élève de véro (veinarde), j'aime ce style.a très bientôt j'espère. marie-andrée
Répondre
J
De plus en plus travaillées et de plus en plus belles les affiches, joli parcours. Bon courage pour la mise en place et bonne chance, que la foule vienne nombreuse admirer vos superbes toiles les artistes.
Répondre
J
merci de ta visite, bon dimanche, Jo.
Répondre
L
tu vas donc participer à ce salon de l'aquarelle... tu vas montrer tes oeuvres..tu vas rencontrer d'autres artistes.. comme tout cela va être enrichissant pour toi...je te souhaite du succès... et je penserai à vous tous....
Répondre