Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:25

Voici quelques travaux, que j'ai fait selon des défis, venant de divers forums que je fréquente, surtout Aquarellissime .

Pas toujours réussis, mais qui ne ...se trompe pas, celui qui ne fait rien !

 

Fleurs.Defi-boules-de-ouate2.jpg.jpg

 

Fleurs.Defi-boules-de-ouate3.-jpg.jpg

 

Fleurs.Defi-boules-de-ouate4.-jpg-005.jpg

 

Fleurs.Defi-boules-de-ouate.jpg.jpg

Les quatre aquarelles ont été réalisées à partir d'une photo, pour exploiter les effets du sel (auréoles + ou - fines) et de la bougie (garde les blancs puisque la peinture glisse dessus).

Sur papier Quattro, 30x30, grain fin 300g.

 

 

 

Personnages.Defi-Indien.jpg.jpgDéfi Indien, réalisé aussi d'après une photo proposée, par Véronique Piaser-Moyen, sur papier Quattro, 30x30, grain fin 300g.

 

Paysages.Sous-bois.jpg.jpg

Sous bois ruisselant, aussi d'après une photo-défi !

Toujours sur papier Quattro, 25x30, grain fin, 300g.

 

 


 

bar-rosementhe

 

Ne regardez pas trop les défauts, mais promenez vous chez moi, c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires !

 

Merci de votre visite, et a bientôt !

 

art-13.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je sais pour avoir expérimenté que représenter un cours d'eau dans un sous-bois est trés difficile en aquarelle !! Bravo ! et les effets aussi au sel, et bougie sont trés chouettes !!!! bonne<br /> expo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as fait si tu veux voir mon dernier pastel je viens de le mettre sur mon blog.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Je ne vous ai pas vu faire pour le défi à la bougie, mais les résultats sont très concluants.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as employés, et le rendu de ces fleurs poétiques.<br /> <br /> <br /> Continue, et ne soit pas aussi intransigeante envers toi, il faut aussi s'auto encourager et savoir modestement apprécier ce que l'on fait.<br /> <br /> <br /> Laisse aux autres la faiblesse de dénigrer, et apprends toi  à t'apprécier.<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Oui,tes oeuvres sont très belles,je les redécouvre.<br /> <br /> <br /> J'espère que Paul va bien,j'ai beaucoup pensé à vous.Viendras-ru jeudi avec Momo ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amie.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les défauts !!! ce n'est pas moi qui vais en trouver sur tes aquarelles que j'admire, moi qui suis bien incapable de faire sortir quelque chose d'harmonieux d'un pinceau à aquarelle !! Tu<br /> peaufines ton travail, tes couleurs s'affirment, c'est tout simplement superbe et je suis vraiment fan. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre