Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 16:08
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup travaillé, et je ne vous montre pas mes ... loupés ....



Encadrée, ça fait tout de suite plus riche ....

Je reviendrai vous montrer ce que j'ai fait, mais .... laissez moi le temps ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir AnnieL<br /> <br /> <br /> Je clique et reclique, je contemple la 4eme aquarelle de cette page . Je ne l´avais jamais vue et elle me plait infiniment... Ces tonaliés me ravissent l´âme...<br /> Amicalement<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette aquarelle est superbe ,il y a une belle ambiance  j' adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La lumière ressort bien et ce flou...ouah ! C'est superbe. Bravo. Bisous et bonne journée. Emeraude.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais tu n'aimes peut-être pas mais le principal c'est que nous, nous aimons<br /> J'adore cette couleur sombre<br /> 1000 compliments et bises à toi Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tuas utilisée, cela crée une ambiance un peu surréaliste...!<br /> Bises, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre