Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:13

 Une aquarelle faite sur commande, sur papier Montval, 32x41 , grain fin , 300g.

 

Scenes-de-vie.Le-forgeron5-jpg

 

 

 

bar-fleur29.gif

 

 

 

 

 

 

Dans un autre ordre d'idée, "L'artichaut" , réalisé d'après un pas à pas, depuis un forum de peinture.. Pas à pas très bien fait , ce qui m'a permis de réussir ce...légume plein de couleurs :

 

Fleurs.L-artichaut--d-apres-pap-de-Nini.jpg.jpgRéalisée sur papier "Centenaire" du Géant, grain fin, 300g. 26x36

 

 

bar132.gif

 


 

Les ateliers ont repris, avec plaisir, mais le travail que j'ai fait ce lundi, laisse a désirer . Etude sur les glacis, sans dessin préalable, bien sûr !

 

Paysages.Etude-sur-les-lavis-jpgToujours sur papier "Cetenaire" 26x36, grain fin, 300g.

Pas très réussi, mais il suffit de ...recommencer !

 

 

 

fleurs46.gif

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires éventuels !

annie8-copie-1.gif

 

 


 

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pour la première aquarelle, bravo, belles couleurs et beaux mouvements pour l'artisan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le forgeron !<br /> <br /> <br /> antonia<br /> site: http://antonianeyrins.com<br /> blog: http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve tes trois aquarelles formidables avec une préférence pour le forgeron,et l'artichaux bravo merci de pour ton talent, mais le reconnais tu? bisous lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien,ma douce amie.<br /> <br /> <br /> Je pensais te voir aujourd'hui,mais,pas d'Annie à l'horizon.Tu m'as manqué.Vas-tu mieux ???<br /> <br /> <br /> Je te fais un très gros bisou et j'espère de tout coeur te voir jeudi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE la scène de vie...et les couleurs de l'artichaut sont très belles!! Elles me font penser à Thierry de Marichalar...j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre