Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 16:30

A cette occasion, j'expose 4 tableaux, que je vous présente ci-dessous, et que vous connaissez déjà !



Concentration, aquarelle 40x50, sur Fabriano grain fin



Le fumeur (Chine). Aquarelle 40x50, sur Fabriano grain fin



Le fumeur a barbe blanche. Aquarelle 40x50, sur Canson Montval grain fin.



Joie de la cigarette. Aquarelle sur Arches grain fin 50x70.


Cette exposition se déroule dans le cadre du "SALON DE L'AQUARELLE DU HAILLAN" du 26 au 31 Mars
Forum des Associations
120 Avenue Pasteur
33185 LE HAILLAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tes portraits sont superbes et reflètent un don incontestable de l'observation et un grand talent pour rendre une émotion, un sentiment. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo et à bientôt sur le forum que j'ai quelque peu délaissé dernièrement suite à des soucis personnels.
Répondre
C
bonjourj'aurai le loisir de redécouvrir vos portraits car je serai présent au vernissage du salon de l'aquarelle du haillan où j'expose aussi 4 aquarelles
Répondre
M
Très belles aquarelles qui feront un "tabac" j'en suis persuadée.Bonne expo.A+ M Line
Répondre
V
Je te souhaite une très bonne expo et beaucoup de succès!Bizzzzzz
Répondre
L
mon URL est erronée... alors je recommence.... désolée
Répondre