Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 19:01

Brumes .... (Aquarelle mouillé sur mouillé,sur Fabriano Artistico , grain fin , 35,5 x 51cm, d'après une photo de Guillaume Laget, photographe)


Couleurs d'automne (Aquarelle mouillé sur mouillé, sur Fontenay, semi-satiné, 30x40cm)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que j'aime ces deux aquarelles, mais une petite préférence pour la bleue. bravo
Répondre
D
Bonjour Annie, j'adore ces couleurs. C'est vrai que l'aquarelle est un médium vachement sympa pour faire ce genre de fondu. Je dois essayer une technique à l'huile pour obtenir ce rendu, j'ai hâte de m'y mettre, mais il faut avant que je finisse ce que j'ai en routeBises à bientôt
Répondre
L
Tu vois qu'elles est magnifique l'aquarelle que tu zq porté jeudi beaucoup de lumière et ton champs d'automne magnifque, les ouleurs so,t caudes . bravo continue a nous surprendre toujours plus lulu
Répondre
A
Coucou,Annie,Toujours un merveilleux travail.Tu maitrises très bien l'aquarelle.Je voudrais tellement apprendre a améliorer cette technique.Je t'embrasse bien affectueusement.Aimée
Répondre
A
Merci Loula pour cette autorisation ....A bientôt !
Répondre