Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 18:35

 

Désillusions.... tristesse !

Du nord au sud,

D'est en Ouest,

Son esprit vagabonde

Pour ne jamais se fixer,

Tout oublier ...

Aujourd'hui tout s'effondre,

Demain sera un autre jour ....

Elle est lasse du temps qui passe,

En laissant toujours des traces

De blessures, et de peurs !

Elle veut vivre sa vie

Avec un peu de bonheur,

Un peu de joie,

Comme il se doit ! !

Long est son parcours,

Tenace est sa volonté .

Mais chaque jour qui passe,

Amène son espoir !

Tout recommence,

Comme une valse lente

Qui s'effiloche

Au gré du temps !

Personne ne comprend

Ni sa solitude, ni son mal-être,

Elle vit ....

En recluse et en rève ...

Le monde lui fait peur,

Elle a peur de la vie,

Pourtant elle voudrait tant

La croquer .... à l'infini !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Gros bisous ma douce amie a bientot.Bises.Aimée<br />
Répondre
L
Je suis parfois funambule,40 jours de pluieAutour d'un fil tendu, de la Terre à la Lune.40 jours de pluie et 325 de soleil,Ailleurs...Ailleurs, où les vers ricochentDans un vide qui ne l'est pas.Ailleurs
Répondre
L
une petite pause pour te faire mille bisous annie...amitiés à corinne.<br /> lilie qui pense bien à toi , ton écriture est toujours aussi sublime.
Répondre
A
Je vais voir ma chère amie,pour le jeudi.<br /> Le fait,d\\\'y aller une fois,me permet d\\\'etre plus libre pour autre chose,mais d\\\'un autre coté,il y a mes amies du jeudi qui me manque.<br /> Bises a toi.Aimée
Répondre
L
Plus aucune nouvelle? tu vas bien j\\\'espère!!Bonjour ...me revoilà ...en fin de compte je ne peus pas me passer de vous! lollEt je suis avec le soleil ce matin en plus ....en tout cas ici ! bonne journée et bon we qui s\\\'annonce ...
Répondre