Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:24
dyn006_original_400_400_gif_2604260_a1148ea287476d7f85ff961.gif






Noël au pays

 **                                   
Noel avec deux étoiles sur le e
Deux petits points comme deux yeux

Sur le nez gelé 
Des grandes cheminées
Mille pierres de lune scintillent

La robe de la nuit qui brille
Couvre de paillettes dorées
Tous les sapins étonnés

C’est Noël dans tout le pays

Sous le ciel du monde entier
Les enfants font des rêves de paix

Dehors le vieil homme tire un traîneau
- «  Et pour toi, quel serait le plus beau cadeau ? »
- «  Oh, deux étoiles et puis un vœu
Deux étoiles comme deux yeux 
Qui me voient et me comprennent
Et me disent encore qu’ils m’aiment »

C’est Noël et nous sommes tous réunis



Chantal Abraham

 

 

 

 

 

S-rieSous-boisRestes-d-automne-copie-2.jpg

 

01-saint-hilaire-harcouet.cr_che_vivante.jpg

 

 

train_e_d___toile.gif

Il ne reste plus qu'a attendre ce jour de Noël, en espérant que tous les souliers seront remplis de jouets pour les petits et aussi, de bonheur pour les grands ! ! 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ma chère Annie<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas l'endroit mais je viens te souhaiter une bonne année 2010<br /> Tu n'es pas toujours satisfaite de tes oeuvres et pourtant elles nous enchantent<br /> Je ne commente pas où moins souvent sur le forum (un peu de lassitude de ma part) mais je garde toute l'estime que j'ai pour toi<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plein de bonheurs pour toi en cette fête de Noël toute proche !<br /> Cette aquarelle est bien jolie !<br /> (Merci pour ta visite chez moi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es vraiment très douée pour réussir tes sous-bois, bravo. Le poème de Noël est beau aussi. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel joli poème tout enneigé.....<br /> Parait qu'il va neiger cette nuit chez nous , et chez toi ?<br /> Ton aquarelle est de circonstance ainsi!<br /> Bises<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tes souliers seront bien remplis de belles choses. une très belle aquarelle d'hiver. bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre