Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le portail
  • : Une façon de se promener, de rèver, et de partager illusions et déboires !
  • Contact

Recherche

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 09:24



Bonne fête à toutes les Grands-Mères



Pour la petite histoire, la fête des grands-mères à été créée en 1987

par la marque de café, le Café Grand-Mère du groupe Kraft Jacobs Suchard.  Elle est donc d’origine commerciale. Depuis ce temps, en France, tous les premiers dimanches de mars, les aïeules sont fêtées. Au cours des ans, cette fête a pris de plus en plus de popularité et est, dès lors, mentionnée dans les calendriers français.





Que cela ne gâche en aucun cas cette fête, et que toutes les grands-mères du Monde soit fêtées et aimées comme elles le méritent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avec un peu de retard et pour cause,je te souhaite également,une bonne fete.Bisous.Aimée
Répondre
H
De jolies fleurs pour de gentilles grand-mères! Je n'ai jamais connu les miennes, mais ma maman avait l'âge d'être ma mémé! :0010:
Répondre
M
Bonne fete a toi   bisesssss
Répondre
J
Bien jolie ta rose, merçi de nous l'avoir offerte !!Je suis aussi mamy de 4 petits de 6, 7 ,8 et 12 ans.Bisous, Josiane.
Répondre